Wednesday 07 January - Saint Raymond
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Sheryfa Luna et Mathieu de la Star Ac' 7 : "Comme avant"

Nouveau messagede NEMO le Mar 20 Mai 2008 22:53

PAS D' ACCORD DU TOUT. CETTE CHANSON EST AUSSI TARTE QUE CELLE DE CINDY SANDERS. CE N' EST PAS ORIGINAL, MAIS TRES BANAL ET TROP EDULCORé. MATHIEU EST MEILLEUR DANS D' AUTRES REGISTRES.
MAIS NOUS AVONS ETE LES PLUS NOMBREUX (JEUNES ET VIEUX) A VOTER POUR QUENTIN, QUI EST AUTREMENT PLUS ORIGINAL. IL EST TOUT SIMPLEMENT EXTRAORDINAIRE, ET IL IRA TRES LOIN, PARCE QU'IL Y CROIT VRAIMENT ET QU' IL S' Y DONNE TOTALEMENT.
DE PLUS, C EST UN GARCON AGREABLE ET BIEN ELEVé, FRANC ET SINCERE, D' UNE EXTREME SENSIBILITE ET D' UNE GRANDE GENEROSITE. EVIDEMMENT, IL FAUT L'ETRE SOI-MEME, POUR POUVOIR LE COMPRENDRE. IL EST D AILLEURS ETONNANT DE CONSTATER COMBIEN DE FRANCAIS PEUVENT AVOIR UN JUGEMENT SOUVENT DEFORMé...
NEMO

Re: Sheryfa Luna et Mathieu de la Star Ac' 7 : "Comme avant"

Messagede Publicité le Mar 20 Mai 2008 22:53

Publicité

Nouveau messagede Invité le Mer 21 Mai 2008 14:55

ouais ça se laisse écouter
c'est une peu ce que l'on entends partout mais de la a comparer ça a l'autre et son papillon de lumière faut pas pousser
Invité

Nouveau messagede touphy le Mer 28 Mai 2008 11:32

Salut ben en faite moi j'aime bien , c'est vrai que ces temps ci on entend beaucoup de registre du meme style mais pour un debut c'est pas mal contrairement a quentin que je n'ai pas entendu ou vu depuis un certain temps
touphy

Nouveau messagede marie la fan de cette chanson trop fun !!!!!!!! le Jeu 29 Mai 2008 18:05

C'est trop cool ce duo je les adores ils fonst 1 duo denfer
EN + il font 1 supoer bo couple tou les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui trop fan

jadore cette zic c'est une zic denfer

je ne sé meme pa mexprimer telemen c denfer trop de la ball
marie la fan de cette chanson trop fun !!!!!!!!

Nouveau messagede suanny le Sam 31 Mai 2008 02:33

suanny

Retourner vers Vidéos