Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Sheryfa Luna refuse d'utiliser son bébé pour sa promotion

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 30 Avr 2008 12:44

Contrairement à d'autres, Sheryfa Luna a refusé catégoriquement de faire des photos avec son bébé, au grand regret de sa maison de disques.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Sheryfa Luna refuse d'utiliser son bébé pour sa promotion

Messagede Publicité le Mer 30 Avr 2008 12:44

Publicité

Nouveau messagede djouhra93@hotmail.fr le Mer 30 Avr 2008 21:29

moi je trouve qu'elle a totalement raison car elle a peur de son bébé.
djouhra93@hotmail.fr

Nouveau messagede XXXXXXXXXX le Jeu 1 Mai 2008 11:33

je suis complétement d'accord avec elle, un bébé ce n'est pas pour faire de la publicité c'est la vie privé, c'est son enfant et ça ne regarde personne d'autre qu'elle, tampis que cela deplaise a sa maison de disque, mais elle protége son enfant, vous pouvez comprendre cela non????
XXXXXXXXXX

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:38

J'espère plutôt qu'elle a peur POUR son bébé... Plutôt que DE son bébé, la pauvre!!!!
Maman martyrisée dés la naissance de son baby!!! Hihihi... Faute de frappe assez drôle, je trouve lol!
Invité

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 12:43

En même temps, je trouve cela tout à fait honorable de sa part! Elle aurait fait des photos, tout le monde se serait dit ça y est elle profite de sa notoriété et de sa promo pour faire voir son bébé en pâture! Elle en aurait pris plein la tête car en France tout le monde est mauvaise langue, comme ça au moins elle protège sa famille! Je lui souhaite beaucoup de bonheur!!
J'adore son duo avec Mathieu de la Star ac'... Beau duo!!! J'aime beaucoup Mathieu! Bonne chance à lui!
Invité

Retourner vers News