Saturday 30 August Saint Fiacre
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :

Star Academy : le message de Mathieu à ses fans

Nouveau messagede news-de-stars le Jeu 17 Avr 2008 17:02

Un poil trop grandiloquent peut-être non ?

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star nationale
Star nationale

Star Academy : le message de Mathieu à ses fans

Messagede Publicité le Jeu 17 Avr 2008 17:02

Publicité

Nouveau messagede Elsa le Lun 4 Aoû 2008 16:54

Salut mathieu !
Non, franchement, je suis déçue de te voir et t'entendre dans la soupe qu'on t'impose... Non, ça te va pas du tout mec ! C'est fade complètement fade.... je te jure que tu vaux mieux que ça, NETTEMENT MIEUX.
moi je dis ça, mais je m'en fiche, c'est pour toi hein ! Y en a tellement qui se font avoir par tous ces requins aux dents longues, et quand tu te plantes, tu tombes rapidement dans l'oubli...
En tout cas, moi, je suis patiente. Je sais que dans 10 ans, tu les auras lâché et tu nous feras ta petite cuisine à toi. Je sais qu'elle sera délicieuse à souhaits.
Bises à toi... Sinon, tu es toujours aussi cool, aussi charmant, aussi... à croquer.
See youuuuuuuuuu ti frère ! Stand by youuuuuuuuuuuuuuu.... c'est Elsaaaaaaaaaaaa de Rennes
Elsa

Nouveau messagede zou le Mar 5 Aoû 2008 11:11

quel naze !
zou

Nouveau messagede SANAUD le Mar 5 Aoû 2008 11:37

Oui il vaut mieux que ce message s'adresse à ses fans inconditionnels car franchement........il manque d'humilité ! Il donne vraiment l'impression d'avoir gagné la Star'Ac. Il a attrapé la grosse tête :evil:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede lili66 le Jeu 7 Aoû 2008 17:40

un poil..non...une touffe, oui, je crois que bientôt il ne pourra plus mettre ses casquettes...c'est bien dommage!!!
lili66

Nouveau messagede mephisto le Ven 8 Aoû 2008 08:40

étant allergique a la star aca des mioches je ne sais pas ce qu'il faisait mais la franchement ca ne donne pas evie d'écouter c'est sur et maintenant qu'il a fait son clip avec l'autre folle qui sort elle aussi de je n esais plus ou! une chose a dire je n'ecouterait pas!!! en tout pas pendant qu'il fera cette musique la avec des paroles entendu et rabaché deja par quatité d'artistes mieux que ca parfois.
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte...
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers Vidéos