Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stars : un avant-après édifiant !

Nouveau messagede petitelolita le Mar 5 Aoû 2008 12:52

Toutes les stars ne sont pas mieux avant qu'après. En plus, cela se voit la chirurgie esthétique, ce n'est pas beau car ça ne fait pas naturel. Regardez Fergie, elle fait plus vieille que son âge. Elles auraient mieux fait de ne rien retoucher, elle son l'exemple parfait pour ne pas donner envie de faire de la chirurgie!!
petitelolita

Re: Stars : un avant-après édifiant !

Messagede Publicité le Mar 5 Aoû 2008 12:52

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Jeu 7 Aoû 2008 13:55

mind30 a dit:Afin de ne pas faire l'apologie de la chirurgie esthétique, je dirai :

1 - Que tous les exemples ne sont pas nécessairement refait car il s'agit d'image fixe qui peuvent être retouchés (99% des photos publiées sur "les stars" sont retouchées), les images n'ont pas la même prise de vue ni la même qualité (cela fait pensé au avant / après pour les produits "miracles" de régime), certains changements ne semblent que de la coiffure ou de l'épilation de sourcils.

2 - Je ne trouve pas personnellement que dans les exemples ils soient tous "mieux" après !
Michey Rourke et Fergie (pour ne citer que les cas extrêmes sur les images) sont flippants au jour d'aujourd'hui, alors que leur beauté naturelle les rendait assez sympathiques avant.

L'auteur de cet article n'est pas censé diffusé un message pour dire que la chirurgie esthétique est un acte médical ... (législation) ?

entierement d'accord avec toi au fur et a mesure que la video defilait je me disait : "mais cette photo a été retouché la elle avait pas 16 ans et etait forte avec des cheveux et des sourcil comme ci maintenant elle est comme ca " a 15 ou 20 ans quand on est pas star on est pas apretée comme a 30 ans avec 40 000$ de budget par mois pour la manucure l'épilation le maquillage... vous me donnez les sous vous me maquillez et coiffé comme il faut c'est sur de petite nana quelconque je devient petite nana sexy comme toute les filles sauf sarah Jessica Parker qui elle aurait mieu fait de s'abstenir mais elle il est claire qu'elle a été opéré avec une tête pareil elle a du gagner le procès sans problème... donc quand on regarde cameron Diaz elle a vieilli et sur la seconde photo elle est vachement maquillé... et niveau retouche photo avec ce qu'on fait aujourd'hui (jeté un oeil sur internet des retouches faites par des passionné (non pro) il vous font d'une fille laide le fantasme de 99% des mecs!)
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Anonyme le Jeu 28 Aoû 2008 14:54

leurs bebes ils ressemble a qui .
Anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Sam 11 Oct 2008 22:05

Je comprends qu'il est difficile de décevoir le public, rester belle est jeune c'est tous ce que veulent les femmes, mais comme chacune à leurs singularités leurs beautés et qu'elles sontne peut totes exceptionnelles, moi si je refais mes seins c'est pour me sentir plus libre, mais les actrices elles le font pour le public ou pour l'effet de mode? Espérons que cela les épanouissents. Si c'est actrices plaisent à leurs public c'est car elles ont prouver qu'elles ont des talents comédiennes.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 20 Oct 2008 13:03

Bonjour à tous ... personnellement je suis pour la chirurgie tant que l'on en abuse pas ! Les femmes et les homme également veulent vieillir et rester avec l'apparence de leur 20 ans ! Je trouve ça bien que les gen prennent soin de leur apparence mais au point de gacher leur beauté naturelle ... Je trouve personnellement que dans cette video la seule qui ne s'est pas améliorée avec la chirurgie c'est Fergie mais si elle se sent meilleure comme ça c'est bien pour elle ! Aller voir cette image ... c'est une femme qui voulait tellement plaire qu'elle a fini comme ça ... http://libertyguys.files.wordpress.com/2008/08/botox.jpg ... c'est horrible !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 29 Oct 2008 10:54

Petite précision sur un des commentaires : Pour la femme du lien, Si elle a multiplié les interventions chirurgicales jusqu'à finir ... défigurée (Le terme est Largement approprié) , c'est parce que son mari était un Excentrique qui adorait les Panthère (j'hésite avec le Puma, je m'en rappelle plus très précisément ) Et elle s'est mit en tête de ressembler à une Panthère(Puma?) .. Sauf que quand L'homme décide de ressembler à un animal, le résultat est souvent Monstrueux n'est ce pas ...
Sinon par rapport à la video, On évolue tous. Je veux dire que on mûrit, et souvent on s'embellit. Certaine personne on recourt au Bistouri à un moment de leur vie mais utilisé avec modération, le résultat peut être très correct !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede dine002 le Mar 4 Nov 2008 21:05

je trouve stupide de vouloir changer d apparence, on es comme on es, je ne suis pas trop beau, mais je m en fous, je suis comme je suis, celui a qui sa plait pas, il a pas besoin de me regarder!!!!
dine002
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 9 Nov 2008 21:19

Je n'aime pas vraiment voir un ange dans la robe du diable , est-il un diable dans la robe d'un ange ? que pensez vous ,
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 16 Nov 2008 21:23

1k76n
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mar 18 Nov 2008 18:38

Vous trouvez ça intelligent, je ne parle même pas de gentilesse, de se moquer ainsi du physique des gens? Vous ne pensez pas non plus que ces personnes, comme vous et moi, peuvent souffrir de complexes, que ce soit à l'heure actuelle ou dans leur passé et qu'elles n'ont pas spécialement envie d'être la risée de tous à cause de quelques kilos, d'un nez ou cheveux qu'elles n'ont pas pu accepté pour différentes raisons bien plus complexes que la question de beauté ou de "rentrer dans la norme"? Vous vous étonnez pour certains du nombre d'opérations que certain(e)s ont subi mais vous êtes vous demandés si vous (je parle pas dans mon commentaire des personnes présentes sur ce billet mais d'une manière plus générale en utilisant le "vous") et vos critiques régulières assez méchantes et la pression auquelles elles sont soumises n'y sont pas pour quelques chose? Allez, ne soyez pas idiots, même si ces personnes n'étaient pas des célébrités, les gens trouvent toujours des critiques gratuites à faire sur le physique et cela s'empire avec la notorité. Si les gens se regardaient quelques secondes dans le miroir avant d'émettre des critiques peut-être qu'ils changeraient de comportement, nul n'est parfait et en quoi ça nous concerne? Vous allez sûrement me trouver moralisatrice au possible, me demandant ce que je viens faire sur un site pareil mais j'assume ce que je pense, toute l'énergie que certaines personnes mettent à critiquer ces personnalités pourraient être plus utile ailleurs... Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse.
LILY
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos