Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stars : un avant-après édifiant !

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 21 Juil 2008 18:46

Il n'y a pas à dire, Fergie, Salma Hayek, Angelina Jolie, Sarah Jessica Parker et bien d'autres sur cette vidéo ont l'air de changer plus vite que vous et moi... Et de s'améliorer avec le temps ! Merci monsieur bistouri...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Stars : un avant-après édifiant !

Messagede Publicité le Lun 21 Juil 2008 18:46

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Lun 21 Juil 2008 20:18

C'est impressionnant ! J'aimerais connaître le chirurgien de CHER, il est excellent, elle a pris 50 ans de moins !
c'est peut-être un peu trop, n'est ce pas dangereux ? Je conçois que les Stars veuillent paraître parfaite puisque leur métier impose une exposition permanente avec le public mais quand même elles vont un peu trop loin dans le ravalement de façade ;)
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede BBBRRRRHHH le Jeu 24 Juil 2008 12:02

certains auraient mieux fait de s'abstenir !!
BBBRRRRHHH

Nouveau messagede mind30 le Jeu 24 Juil 2008 13:04

Afin de ne pas faire l'apologie de la chirurgie esthétique, je dirai :

1 - Que tous les exemples ne sont pas nécessairement refait car il s'agit d'image fixe qui peuvent être retouchés (99% des photos publiées sur "les stars" sont retouchées), les images n'ont pas la même prise de vue ni la même qualité (cela fait pensé au avant / après pour les produits "miracles" de régime), certains changements ne semblent que de la coiffure ou de l'épilation de sourcils.

2 - Je ne trouve pas personnellement que dans les exemples ils soient tous "mieux" après !
Michey Rourke et Fergie (pour ne citer que les cas extrêmes sur les images) sont flippants au jour d'aujourd'hui, alors que leur beauté naturelle les rendait assez sympathiques avant.

L'auteur de cet article n'est pas censé diffusé un message pour dire que la chirurgie esthétique est un acte médical ... (législation) ?
mind30

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 24 Juil 2008 14:25

mind30 a dit:Afin de ne pas faire l'apologie de la chirurgie esthétique, je dirai :

1 - Que tous les exemples ne sont pas nécessairement refait car il s'agit d'image fixe qui peuvent être retouchés (99% des photos publiées sur "les stars" sont retouchées), les images n'ont pas la même prise de vue ni la même qualité (cela fait pensé au avant / après pour les produits "miracles" de régime), certains changements ne semblent que de la coiffure ou de l'épilation de sourcils.

2 - Je ne trouve pas personnellement que dans les exemples ils soient tous "mieux" après !
Michey Rourke et Fergie (pour ne citer que les cas extrêmes sur les images) sont flippants au jour d'aujourd'hui, alors que leur beauté naturelle les rendait assez sympathiques avant.

L'auteur de cet article n'est pas censé diffusé un message pour dire que la chirurgie esthétique est un acte médical ... (législation) ?

Je suis bien d'accord avec mind30, venez nous rejoindre sur le forum en vous inscrivant, ce serait sympa de pouvoir échanger (calmement) nos points de vue !
C'est vrai que certains étaient mieux avant qu'après !
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede 106 le Lun 28 Juil 2008 15:16

En entretenant leur image, les "stars" ne font que satisfaire notre côté "voyeur" et leur côté "exhibitionniste". La majorité de ces acteurs n'a que le mérite d'avoir une image attirante. Ils font tt ce qu'ils peuvent afin que le public les désire encore. Ils st même capable de prendre le risque d'ê "raté"! Parce qu'ils manquent de reconnaissance (les "bons" comédiens se font peu "retoucher" et vieillissent tranquillement), d'amour, d'argent. Ce sont nos martyrs: leur relation av l'alcool, la drogue, leurs séparations, pensions alimentaires, les excès liés à leur image, leur famille, leurs difficultés ns distrait; ils connaissent le prix à payer (la surexposition excessive) et savent bien qu'ils st nos jouets et que le succés peut s'arrêter sur un claquement de doigts du public, seul vrai distributeur du statut de "star".
106

Nouveau messagede nikita le Lun 28 Juil 2008 15:52

mon Dieu, comme ce doit être flippant de se regarder le nombril à longueur de journée et de se demander quel morceau il faut encore retaper
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede SANAUD le Lun 28 Juil 2008 23:51

Ils n'y pensent plus, c'est de la routine pour eux. C'est ce qui gonfle le compte en banque ! Je dis ça mais en même temps on se rend compte que bon nombre d'entre eux sont mal dans leur peau. La peur de l'oubli !
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede lesstars le Mar 29 Juil 2008 16:31

on peut pas savoir si ce qu'ils disent est vrai parce que des fois ils n'embellissent pas que les stars mais les enlaidissent ça dépend de leur maquillage tout est trafiqué à l'ordinateur il leur rajoute même de la cellulite des fois pour faire croire qu'elles sont comme tout le monde faut les voir en vrai pour savoir comment elles sont et pas sur des photos basées à gagner de l'argent sur le dos des stars ou à leur avantages parce que les stars travaillent dur pour arriver où elles ont sont elles claquent pas des doigts pour avoir tout ça
lesstars

Nouveau messagede nikita le Mar 29 Juil 2008 16:39

c'est sûr qu'il y a un mal être qui transparait derrière cette course effrénée vers une jeunesse éternelle
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vidéos