Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede elo703 le Dim 18 Mai 2008 15:55

sortez un peu de chez vous et vous verrez que c est pas de la science fiction mais de la réalité!!!! Il y a pour avoir peur de regarder les gens dans les yeux à l heure actuelle par peur de se faire agresser!!! Dans le cas des jeunes délinquants je pense que c 'est en majeure partie à cause de l éducation que donne les parents à ces adolescents!!! Il y a beaucoup trop de parents démissionnaires et qui laissent trop faire leurs enfants pour ne pas les "décevoir"!!! Il est grand temps que les gens réagissent et éduquent leurs enfants un peu plus durement....C est de l avennir de notre société et de nos enfant que l on parle!!je crois que les gens ne se rendent pas comptent des conséquences de ce laisser aller.. A méditer!!!
elo703

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Dim 18 Mai 2008 15:55

Publicité

Nouveau messagede anonyme le Mar 20 Mai 2008 17:55

Franchement je trouve ce clip totalement stupide et je comprend pas l'intérêt de montrer ce genre de choses. C'est un bon exemple pour des jeunes paumés. Pourquoi encore de la violence !!!
En plus la musique... c'est du n'importe quoi
Bref... Zéro.
anonyme

Nouveau messagede ca_celine le Mar 20 Mai 2008 18:06

La violence engendre la violence. Tous les parents ont une part de responsabilité la dedans je suis d'accord. Mais les médias y sont aussi pour quelque chose. Les journaux nous montrent une réalité OK mais quels exemples pour nos enfants ???
Je ne comprend pas que l'on puisse trouver cela pas choquant. Les jeunes de maintenant n'ont plus conscience de la réalité et de la fiction... Ce qui manque a ce clip c'est une fin plus "moralisante".
ca_celine

Nouveau messagede PunkRock le Mar 20 Mai 2008 21:30

Pour certain même un majorité ce clip est honteux d'autre ayant plus réfléchis le trouve un peu moins mais on s'en fout Justice est un groupe de musique et on veut de la musique on san branle de leur clip qui certes est choquant mais c'est en parti la réalité peut etre pas pour les quartiers francais et encore...Mais dans d'autre endroit du monde bref Justice est aimer pour leur musique et non pour leur clip.Perso je n'aime pas trop la personne Mickael Jackson mais j'aime sa musique la c'est un peu la même chose ...
PunkRock

Nouveau messagede non a justice le Mer 21 Mai 2008 15:30

put1 vs fetes pitier apres on s etonne kil y a ds racites en france
la music elle est horrible elle fé mal au oreilles et elle pu sa race
soi disant pr s amuser mais la realité c pa sa
dc justice = horrible
ps : 93 en force
non a justice

Nouveau messagede NON A JUSTICE le Mer 21 Mai 2008 15:39

[quote="PunkRock"]Pour certain même un majorité ce clip est honteux d'autre ayant plus réfléchis le trouve un peu moins mais on s'en fout Justice est un groupe de musique et on veut de la musique on san branle de leur clip qui certes est choquant mais c'est en parti la réalité peut etre pas pour les quartiers francais et encore...Mais dans d'autre endroit du monde bref Justice est aimer pour leur musique et non pour leur clip.Perso je n'aime pas trop la personne Mickael Jackson mais j'aime sa musique la c'est un peu la même chose ...[/quote]

deja,fé pa genre tu connait les quartier parceke t habite ds une betes de ville de BOLOSS (pr toi bourgeois) dc evite de dire de la merde et de facon leur music et nul personne ne pourra dire le contraire sauf toi guenon et on sen fou ke t aime pa mickael jackson on sen fou de ta live ET C PA DU TT LA REALITé (cke ta di ) dc chute en gentil language ..................................................................... (------ c tt ce ke je pe pa dire sr internet ............................................................................................
PS : elle est ou la justice ????????
NON A JUSTICE

Nouveau messagede flo le Sam 24 Mai 2008 23:31

je pense que la persone avant moi devrait apprendre à écrire le français au lieu de dire des conneries et les mecs de ce clip sont loin d'être courageux ils courent comme des gamins et sont pas capable d'assumer ils se mettent à plusieurs parce que tous seuls ils sont rien
flo

Nouveau messagede Anonymous le Dim 25 Mai 2008 02:01

Ce clip selon moi n'est pas tres bon pour l'image de la france mais comme l'ont dit un certain nombres de gens c'est ce qui arrive malheureusement dans cette france est la vérité .
Anonymous

Nouveau messagede Blues! le Mer 28 Mai 2008 20:51

Ce clip est bien étrange et il me parait tout à fait justifié qu'il fasse polémique.

D'un coté, certes, ce n'est qu'un clip à prendre comme il est mais d'un autre il est vrai qu'il banalise, qu'il met en valeur une certaine violence.
Je comprend bien que beaucoup affirment qu'il ne s'agit de d'un clip mais à l'heure ou l'on lutte contre les amalgames et pour sortir les banlieues d'un getthoïsation ... on produit des scènes comme ça qui, vues par des milliers de petits français bien tranquilles devant leur PC, intègrent ces images sans même s'en rendre compte.

Donc je ne pense pas qu'il faille interdire ce clip maintenant, le mal est fait mais par contre, à l'avenir, faire plus attention aux productions de groupes comme justice. La liberté d'expression est importante mais je doute que parmis les gens qui aiment ce clip beaucoup prennent en compte le fait qu'il pourrait-être utilisé par le FN par exemple ... ou quelque chose comme ça.

Enfin bref. Rien de très très grave mais à ne pas recommencer, c'est mon avis.
Blues!

Nouveau messagede filou le Ven 30 Mai 2008 18:20

Cela se passe malheureusement comme ça bien souvent ! perso, j'aurai filmé la gente féminine qui se comporte de la même manière, et la cela aurait été choquant.
Mais arrétons de prendre les gens pour des cons
Aujourd'hui, nous avons TORD d'avoir RAISON.
Il est lamentable de vivre au XXème siècle comme des primates.
Le mot respect n'existe seulement que dans le dictionnaire que se soit pour la population visée ds le clip comme pour le jeune cadre dynamique en scooter sur le périphérique qui se permet d'exploser les rétros et portières alors qu'il ne respecte jamais le code de la route.
Je dis merci à notre société pourrie et a tous ces petits cons(oeuphémisme) qui nuisent à l'ensemble de leurs communautés.
Nos ailleux doivent se retourner ds leurs tombes....
filou

Retourner vers Vidéos