Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede Teïa le Jeu 8 Mai 2008 14:51

[quote="maouscol13"]Quoi de neuf dans ce clip ? ... on sait bien aujourd'hui que certains jeunes ont cette manière de vivre faute d'éducation et de perspective d'avenir. Comment allons-nous les arréter si les institutions tels que la police et l'éducation nationale ne retrouvent pas le respect dû à leurs fonctions et missions. Ne généralisons surtout pas en stigmatisant une population qui souffre déjà bien assez mais donnons-nous les moyens de punir lourdement les agissements de ces quelques jeunes à la dérive qui pourrsissent le quotidiens de paisibles travailleurs, mères de familles, et écoliers qui ne demandent qu'à se donner les moyens de leurs ambitions.

Personnellement, je suis pour le retrait des allocations quand des parents sont défaillants quant à l'éducation de leur progéniture.
Il n'y a pas de raison que a nation paient pour des familles qui ne la respecte pas.[/quote]

Je trouve que cette personne a entièrement raison. J'ai vécu 37 ans dans le 93 et heureusement tous les jeunes ne sont pas comme ça. Il faut arriver à punir les coupables en rendant une justice exemplaire.

Je trouve quand même inadmissible que des personnes puissent faire et produire ce genre de "merde" et surtout de penser que certains vont l'acheter où le copier car il est déjà trop tard pour l'interdire vu qu'il est sur le net.

Justice, vous êtes déplorable, heureusement que mes enfants ne vous écoutent pas car votre disque direction poubelle où est sa place.
Teïa

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 14:51

Publicité

Nouveau messagede lydy44 le Jeu 8 Mai 2008 15:12

je trouve ca honteux
lydy44

Nouveau messagede toto245 le Jeu 8 Mai 2008 15:19

ça donne envie de prendre un flingue et d'eliminer ces residus de merde
toto245

Nouveau messagede urgent le Jeu 8 Mai 2008 15:26

Au début, j'ai pas voulu vous répondre et je me disais à quoi bon de livrer ma pensée puisque le Clip est passé et a été vu par des millions de gens, par des millions d'enfants innocents. C'est une absurdité et vous faites du mal à l'humanité en montrant ces injustices. Certes vous vivez le mal de la vie, vous vivez le vide spirituel, que Dieu vous pardonne, demain c'est Jésus qui va vous blamez .
urgent

Nouveau messagede Invité le Jeu 8 Mai 2008 15:45

Je trouve vraiment que la plupart des internautes qui ont dépossé un commentaire sur ce clip manque terriblement d'intélligence! Comment savez-vous que ce groupe voulait banaliser la violence? Est-ce que vous avez été leur demandé pourquoi ils ont fait un tel clip? Avant de les insultés et de leur jeté la pierre éssayait de vous renseigner sur le fait de pourquoi ils ont fait un tel clip! Est-ce qu'ils n'ont pas fait ça pour la dénoncer justement et pour faire réagir les hautes instances de ce pays? Si c'est le cas c'est réussi puisque la police à réagi. Quand au clip lui même si c'est pour dénoncer la violence dans les quartiers sensible et faire bouger les choses, c'est un excellent clip. Parcontre si c'est pour la montrer ou l'encenser, il est clair que ce n'est pas trés intélligent de la part de ce groupe. Quand à ce qui disent qu'ils n'aiment pas la musique pour montrer leur désabropation d'un tel clip vous êtes vraiment pathétique car je trouve la musique trés bonne malgrés ce clip. Pour finir, ce que j'aimerais c'est qu'on invite ce groupe dans une émission télé pour parler de ce clip et qu'ils nous expliquent la raison de faire un tel clip.
Invité

Nouveau messagede iel le Jeu 8 Mai 2008 15:51

çà veut dire quoi,' ce nouveau clip de justice', c'est une fiction, ou est -ce vraiment un truc réel?
Si tel est le cas, pauvres débiles,c çà, votre justice, de s'en prendre à chacun dans la rue, à violenter autrui et à commetre des actres gratuit de violence, de destruction, de haine. C'est çà la justice? C plutot, le clip, du petit pois à la place du cerveau...
iel

Nouveau messagede enculés de banlieusards... le Jeu 8 Mai 2008 16:18

Les banlieues (mais alors toutes) devraient être rayés de la carte de france, comme dans le film "banlieue 13" ou le gouvernement fait emmurer les banlieues de paris et opte finilament de leur envoyer une bombe. ce serait une bonne chose.

je n'ai mis les pieds que une ou deux fois dans une banlieue, et je m'y suis fait agréssé sans raison, exactement comme dans ce clip. D'ou le profond malaise et dégout de voir ce clip. Et n'allez pas croire que je suis raciste, je n'en veux qu'a tout les gens qui vivent en banlieue, blancs, noirs, verts ect... Ils sont tous pareils, quelque soit leur origine ethnique...

Ne me faites surtout pas croire que c'est une minorité, y'en a marre de ce discours victimiste et qui veut décliner toute responsabilité aux habitants des banlieues, en nous faisant croire qu'ils y sont pour rien, que c'est la misère et le chomage qui est à l'origine de tout ça.Ils roulent sur l'or en vendant du shit, vont au comissairiat comme nous on va au supermarché, ect... Pour avoir l'air cool aujourd'hui dans une banlieue, c'est l'esprit racaille qu'il faut adopter, sinon on est un loser... tout un programme...

P.S : quand vous avez une gueule "d'étudiant", ne trainez surtout pas dans une banlieue, vous êtes sur de ressortir avec un bras cassé et le portefeuille en moins... COMME DANS CE CLIP...

P.P.S : N'allez pas croire que je vote FN ou même genre ( ils sont pire que tout , eux), je suis révolté contre la mode "banlieusard", instauré par le rap et ces conneries là, qui font l'apologie de la vie en banlieue, qu'il faudrait respecter sous peine d'être raciste et de ne pas comprendre le monde d'aujourd'hui... TOUT LE MONDE NE VIT PAS ENBANLIEUE, HEUREUSEMENT, ALORS MONTREZ-NOUS DES CHOSES PLUS GAIES ET POSITIVES MR GRAVAS...
enculés de banlieusards...

Nouveau messagede seb69 le Jeu 8 Mai 2008 16:22

Bravo les jeunes !!!

Il semblerait que le degré de crétinus aigu soit largement dépassé avec ces soi disants "artistes" !!! c'est avec ce genre d'idiotie que l'on voit maintenant des jeunes apparemment sans histoires casser, frapper, violer, et rirer sur des gens ; il faut leur dire que montrer ainsi la violence ne peut qu'encourager les jeunes à la reproduire ; et où est la censure ? à quand un viol ou un meurtre dans un clip musical ? malheureusement j'ai bien peur que cela soit pour très bientôt...
quelle déchéance pour la race humaine ; décidément la connerie humaine n'a vraiment aucune limite !!!
seb69

Nouveau messagede anonyme le Jeu 8 Mai 2008 16:28

ce clip montre la lacheté de ces mecs ils n'ont aucun courage ils sont plusieurs é ils courent kom des gamins après ils vont se plaindre que l'on a peur d'eux que l'on ne veut pas d'eux il ne faut pas qu ils s étonnent c'est nimporte quoi de faire un clip comme ca c'est de la merde!!!
anonyme

Nouveau messagede justmoi le Jeu 8 Mai 2008 16:37

je trouve honteux de proner autant de violence!
justmoi

Retourner vers Vidéos