Monday 07 July Saint Raoul
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Stress le nouveau clip de Justice

Re: Stress le nouveau clip de Justice

Nouveau messagede José le Jeu 8 Mai 2008 21:52

C'est totalement irresponsable et dangereux.
Je suis particulièrement choqué par une telle banalisation de cette violence gratuite.
Comme l'a dit un des internautes, cela ne fait que servir la cause des extrêmistes comme le Front National ...
Je trouve que le groupe Justice mérite d'être sanctionné.
Sans vouloir être "cul-cul", faisons plutôt l'apologie de vraies valeurs comme le respect et l'amour.
José

Messagede Publicité le Jeu 8 Mai 2008 21:52

Publicité

Nouveau messagede belle-59 le Jeu 8 Mai 2008 22:10

Cela vous choque mais cela est bien la réalité, c'est un quotidien.
Cela relate des faits de tous les jours et je me sens mal, j'ai prouve de la colère et de l'injustice !!
j'ai envie de m'acheter un flingue mais je sais que cela n'ai pas une solution.
Malgré tout je sais que 2m1 je peux sortir est subir cette même violence gratuitement :-(
LA POLICE PARTOUT MAIS LA JUSTICE NULLE PART !!
Soyons plus sévère avec cette minorité..
belle-59

Nouveau messagede moi je vous encule tous le Ven 9 Mai 2008 00:15

[Modéré]
moi je vous encule tous

Nouveau messagede omegaa le Ven 9 Mai 2008 09:35

Ce clip est une grosse merde avec de la musique nul
de la violence gratuite de la part de petits cons
pas forcement du au gouvernement actuelle
car ce n'est pas le bon visage des cités même si cela existe réellement
on devrait interdire ce réalisateur pour ce genre de provocs
omegaa

Nouveau messagede Jha le Ven 9 Mai 2008 11:39

Enorme coup de pub et grosse daube sans aucun intérêt.
Mais si l'on a pas plus de scrupules que de talent et quand on est en plus le "fils de" alors la recette est toute simple aujourd'hui pour faire parler de soit : utiliser les plus gros clichés sur les sujets les plus polémiques, accrochez y votre patronyme pour bien faire monter la sauce par le relais des médias et vous obtiendrez un petit buzz tout chaud tout creux et bien puant !

Allez et puis un bisou aux teenages que ces images font fantasmer :) love XXX
Jha

Nouveau messagede mephisto le Ven 9 Mai 2008 12:18

j'ai grandit dans une cité parisienne et je trouve que ce pseudo clip a de la realité c'est toujours une bande de con qui vient emmerder son monde aujourd'hui je suis dans une cité en province et c'est toujours le cas il y a une chose de bien dans ce clip c'est qu'il montre ce que des ptits con peuvent faire et montre qu'il y a aussi des gens bien dans les cités là encore je trouve que pour une fois ca represente pas mal quelques réalités que les robeux et les renoi sont pas tous des délinquants et que les blancs sont pas des anges puisqu'on va 2 personnes typés venir au secours d'autres personnes je trouve que ca met les points sur les "i" car il y en marre de discours de certains politiciens que je n'est pas besoin de citer qui voient les racailles que dans les yeux d'etrangers et qui pour eux la monté de violence est du a eux...par contre la musique est vraiment nule a mon gout le clip pour moi n'est rien d'autre que "petit frere" "laisse pas trainer ton fils" et "la haine" remis au gout du jour c'est du déja vu je ne voit pas pourquoi aujourd'hui on s'enflame a moins que certains veulent un coup de pub pour denoncer certaines choses que j'ai mal interpretés...???
mephisto

Nouveau messagede Inconnu le Ven 9 Mai 2008 12:53

On ne pourra pas imputer aux médias ou aux politiques de donner une image négative de la banlieue. Ce clip d'un duo qui bénéficie d'un succès critique et publique (mais ou donc se niche le talent chez daft punk ou justice ?) n'hésite pas à banaliser la violence gratuite par le biais d'un collectif (Kourtajme) qui fantasme sur une nuit de Crystal ou la banlieue viendrait sur Paname pour terroriser les bourgeois, bobos, hippies, touristes, etc… Car oui, ces images rappellent tristement les pogroms antijuifs. Bravo à l'auteur de ce clip qui donne aux fachos (mais qui sont les vrais fachos aujourd'hui ?) de bonnes raisons pour entretenir leur haine des allogènes.
Inconnu

Nouveau messagede Invité le Ven 9 Mai 2008 14:40

C'est inadmissible de laissé des clips de ce genre passé, je pense qu'il y a assez de violence gratuite sans en rajouter. Il devrait être sensuré.
Invité

Nouveau messagede fripouille74 le Ven 9 Mai 2008 21:48

je ne comprend pas que l'on puisse filmer des jeunes entrain de tout casser ,alors que l'on fait tout pour cesser cette violence gratuite,je suis entiérement d'accord avec la police pour qu'ils enléve ce clip vidéo qui n'est vraiment pas à mettre en face de n'importe quels yeux; n'y a t'il pas assez de violences comme ça dans le monde? je ne félicite pas le groupe JUSTICE et surtout le réalisateur ROMAIN GAVRAS d'avoir réaliser ce clip; moi ,je dis non à la violence .
fripouille74

Nouveau messagede anonyme le Sam 10 Mai 2008 10:22

c est bien beau de vouloir supprimer ce genre de clip pcq tout le monde pourra le voir ms c est la realité
personne ne fait rien contre ces gens la pr les arreter cette violence
c est bien beau que la police veulent faire arreter la video ms au lieu de ca qu elle aille sur le terrain et qu elle fasse qque chose
qu elle se bouge!!!
venez pas me dire qu on sait rien faire contre ca...c 'est juste que personne n a envie de bouger c est tout
alors c est vrai que jsuis aps d accord du tout ac ce clip ms il montre ce que les gens vivent quand ils se font attaqué par des bandes comme ca et ca arrive de plus en plus souvent peut etre que ca fera bouger certaine personne!
ms c est clair que c est dommage d en arriver la!
anonyme

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéos