Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Team Angelina ou Team Jennifer ?

Nouveau messagede news-de-stars le Sam 14 Juin 2008 16:03

Le 24 octobre prochain, les Américains devront faire un choix : Angelina Jolie ou Jennifer Aniston ? En effet la première sera à l'affiche de "L'échange" le nouveau Clint Eastwood présenté à Cannes, tandis que la seconde partagera l'affiche de "He's just not that into you" avec Drew Barrymore et Scarlett Johansson.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Team Angelina ou Team Jennifer ?

Messagede Publicité le Sam 14 Juin 2008 16:03

Publicité

Nouveau messagede une le Sam 14 Juin 2008 19:26

se sont des film diferents car le 1er "celui d'angelina jolie" c un film dramatique et celui de Drew Barrymore et Scarlett Johansson c une comédie et en plus jennifer aniston ne joue pas le 1er role donc " elle na rien a voir " et l'autre c angena jolie ki joue le 1er role kom d'hab personalement je préfer celui de clint car il est le mielleur
une

Nouveau messagede nikita le Ven 20 Juin 2008 12:06

pourquoi continuer encore et encore à les comparer : la vie a montré ce qu'elle leur réservait, un point c'est out. Je sais que ça n'a pas été drôle pour Jen, mais bon la page est définitivement tournée Brad est avec Angie, ils attendent 2 enfants et en ont déjà un. Elles ne sont pas rivales puisque pour Brad la question du choix ne se pose pas ou plus
J'aime la vie et elle me le rend bien
nikita
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede AMOUNA le Lun 23 Juin 2008 15:07

JE SUIS AVEC LA CHARMANTE JENNIFER ANNISTON
AMOUNA

Nouveau messagede nena le Lun 23 Juin 2008 18:49

Un chose à vous dire aller voir wanted,avec notre sublime actrice angie. :shock: :D
nena
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede cayouyou le Mar 24 Juin 2008 18:29

Je suis avec Jennifer Aniston, elle est tellement simple et belle, elle, elle n'est pas une Psychopate comme Cette pimbêche d'Angelina!
cayouyou

Nouveau messagede marques le Dim 6 Juil 2008 18:14

jennifer
marques

Nouveau messagede aureliel le Mer 16 Juil 2008 10:50

elle nous soule la jenifer à faire sa mijoré!!!pr une femme que certains trouve super elle a du mal a rester avec un mec!alors svp arretez!et ausi de dire que angie et une voleuse de mecs!c du n'importe quoi,si brad etait si mal avec il lui ferais pas gosses sur gosses et serais parti depuis longtemps!vive brangelina!!
aureliel

Nouveau messagede Anonyme le Mer 8 Oct 2008 14:18

Vive Jennifer Aniston c'est une très bonne actrice mon seule regret c'est qu'on ne lui donne pas de rôle à la hauteur de ses compétences. elle nous a prouvé rien qu'avec Friends combien c'est une très bonne actrice quant à Angélina son plus grand rôle c'est Lara Croft...
il faut arrêter de dire sans cesse que Jennifer Aniston est une pimbèche qu'elle fait pitier on ne la connait même pas le seul regard qu'on porte sur elle, est donné par les paparazzis qui disent ce qui veulent des stars; bien que je préferais le couple Jennifer-Brad maintenant il est avec Angelina un point c'est tout.
vive la team Aniston qui pour moi est une meilleure actrice!
Anonyme

Nouveau messagede red_fairy le Jeu 9 Oct 2008 20:54

Hum les deux sembles interessant, l'un assez drôle et l'autre assez serieux donc pourquoi pas les deux ? lol
red_fairy
Star balbutiante
Star balbutiante

Retourner vers Sondages