Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Tokio Hotel : leur statue de cire est vraiment réussie ! -Photos-

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 30 Sep 2008 17:35

Le groupe Tokio Hotel a sa statue de cire au musée Madame Tussauds de Berlin. Bill Kaulitz, qui représente le groupe, a la chance que sa représentation soit ressemblante. Il est le plus jeune artiste, à 19 ans, à avoir sa statue dans ce musée.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Tokio Hotel : leur statue de cire est vraiment réussie ! -Photos-

Messagede Publicité le Mar 30 Sep 2008 17:35

Publicité

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 15 Oct 2008 16:44

Elle est vraiment magnifique ! A chaque fois que je le voie en photos je pleur déjà alors je n imagine pas si je les en face !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 15 Oct 2008 16:45

Elle est vraiment magnifique ! A chaque fois que je le voie en photos je pleur déjà alors je n imagine pas si je les en face !
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 2 Nov 2008 18:31

la statue est tres jolie mais elle ne sera jamais aussi belle que le vraie!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Dim 16 Nov 2008 09:52

oui bonjour ba moi je trouve ke les photo sons geniale mais la 2eme sa se vois baucoup que c de la cire, ich liebe dich bill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 11 Déc 2008 21:31

ele est trop bien faite di donke
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 26 Déc 2008 17:14

wow!l est tres reussie. jirai la voir cet statue, sa je le jur et mwa aussi je lui donnerai un baiser et meme plus.0mdr
Utilisateur anonyme

Retourner vers Photos