Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Tom Cruise hystérique sur un plateau de télévision !

Nouveau messagede mamylou63 le Jeu 20 Mar 2008 14:46

on voit bien là les problèmes des médias, pour moi un "pétage de plomb" c'est ce qui est arrivé à j.l.Delarue (sans aucun jugement) mais là il est super génial, il s'éclate, sa joie est communicative et a dû faire plaisir au producteur de l'émission.
Je me demande quelle satisfaction vous pouvez avoir à tout déformer de la sorte...
je voudrais bien que tous les "pétages de plomb" soient de ce style, il y aurait moins de violence..
mamylou63
Curieux/Curieuse

Re: Tom Cruise hystérique sur un plateau de télévision !

Messagede Publicité le Jeu 20 Mar 2008 14:46

Publicité

Nouveau messagede melane22 le Jeu 20 Mar 2008 15:42

Alors là je ne vois pas en quoi il est hystérique. Vu dans quel monde de brute et de stress nous vivons je le trouve revigorant, au moins on a le sourire!! On voudrait bien en voir plus des bout-en-train comme lui...je l'épouse quand il veut!!
melane22
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede wapynou le Jeu 20 Mar 2008 15:47

Mr Cruise s'éclate,et alors?il est heureux,il fait la fête,à bas les jaloux et vive le rock'n'roll!!!!
wapynou
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede Mayou le Jeu 20 Mar 2008 16:29

Comment pouvez-vous dire qu'il est hystérique ?
Petite définition de l'hystérie :
Les symptômes de l'hystérie simulent une pathologie organique pour laquelle aucune anomalie physique (en particulier neurologique) n'existe. L'association de manifestations permanentes ou récurrentes, fréquemment des paralysies, des troubles de la parole ou de la sensibilité, et d'autres transitoires, tels que des crises pseudo-épileptiques ou des comas psychogènes, constitue la forme classique de cette maladie.

Est-ce que vous savez déjà ce que ça veut dire exactement ?
En fait, pour vous à la rédac' il aurait dû faire quoi exactement ? Rester assis sur sa chaise et attendre que ça se passe ?
Ben non, Mr Cruise a décidé de se faire un petit boeuf avec l'orchestre et il a eu bien raison parce que du coup il a mis le feu dans cette émission.
En fait c'est quoi le but, c'est être mieux référencé dans Google et faire un buzz ?
Ou alors vous ne devez pas vraiment comprendre le vrai sens de l'expression "s'amuser"...
Mayou
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede herly le Jeu 20 Mar 2008 21:10

Je crois que certains feraient bien de revoir le sens réel du mot hystérique, ils ont certainement oublié de vivre.

Si c'est cela être hystérique, j'aimerais bien qu'il y ait plus de gens hystériques cela leur ferait un bien immense et à nous aussi.

Moi, j'appelle cela s'éclater et en profiter, enfin une personnalité qui vit et qui bouge, bravo à notre "cher" Tom Cruise qu'il continue comme ça.
herly
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede mgoergler le Jeu 20 Mar 2008 21:50

Stop, là il faut le lâcher un peu !! On lui fait une surprise pour son anniv., il joue le jeu, il s'eclate, il a raison !! J'ai beau regarder et avoir un oeil hyper ctitique, franchement je ne vois pas de pétage de plomb ! Que les journalistes people lui "foute la paix", même s'il représente une secte, c'est son problème et point.
mgoergler
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede roger gonnet le Jeu 20 Mar 2008 22:45

Bof, il s'amuse, no problem. Il aurait sans doute du éviter de chanter, car il est très médiocre chanteur - je lui trouve d'ailleurs une voix pas terrible même quand il ne chante pas, mais bon!
Tant qu'il ne nous fait pas suer avec sciento and c°, tout va bien !
roger gonnet
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede agl le Jeu 20 Mar 2008 22:50

Messieurs les journalistes n'avaient vous donc rien trouvé de mieux que cette vidéo montrant Tom Cruise entrain de s'amuser comme n'importe quel simple mortel !!
Auriez vous l'esprit étroit ou auriez vous des problèmes de vue ?
pour ma part c'est minable d'écrire hystérique quand c'est simplement bonne rigolade.
agl
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede joe le Ven 21 Mar 2008 02:37

je ne vois pas d'ou il est hysterique !!! on a pas le droit de s'amuser franchement les journaliste vous poussez un peu a croire que vous etres des personnes tres mais tres coinces arretez un peu vous faites honte de aprler come ca de^personnes qui s'eclatent il n'y a pas de mal a rigoler !!!
joe
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede BITINGOWL le Ven 21 Mar 2008 08:53

news-de-stars a dit:Tom Cruise totalement hystérique dans l'émission d'Oprah Winfrey vous pensiez que c'était juste un "pétage de plomb" ? Regardez cette vidéo et pensez-y à nouveau !

Lire l'article complet / Retourner sur l'article

Moi je n'ai vu qu'un homme qui s'amusait franchement !!!... Pourquoi les personnages publics ne le pourraient-ils pas ?
Où est le pétage de plombs ?
Messieurs les journalistes faites attention aux mots que vous employez !
BITINGOWL
Curieux/Curieuse

Retourner vers Vidéos