Sunday 18 May Saint Eric
Pas encore inscrit ? Créez votre compte
pre publicite publicite
Rechercher dans News de stars :
Pour pouvoir personnaliser vos messages (smileys, images, liens...) enregistrez vous ici (inscription rapide).

Tom Cruise pète les plombs dans une émission télé (vidéo)

Re: Tom Cruise pète les plombs dans une émission télé (vidéo)

Nouveau messagede diana43 le Ven 21 Mar 2008 16:42

je le trouve heureux il a la joie de vivre si tous le monde etait comme lui ça serait super au moins il n'est pas snob comme certain il est genial dans cette vidéo , il est ............à croquer ..hum!!!!!
diana43
Curieux/Curieuse

Messagede Publicité le Ven 21 Mar 2008 16:42

Publicité

Nouveau messagede meredith47 le Ven 21 Mar 2008 18:39

GENIAL ! tout simplement GENIAL ! enfin une star qui s'amuse....certaines stars françaises devraient prendre de la graine...leur sourire d'acier me donnent la nausée. J'ai compris le message des médias pas vous ???? imaginez qu'ils aient titré "tom cruise s'amuse" est-ce que vous auriez eu envie de voir la vidéo ??? moi j'aurai fait bof ! bravo les médias, comme d'hab et comme dans tous les journaux, un titre qui fait sensation pour un article bidon.....c'est un métier ! en tout cas, l'amusement de Tom Cruise fait envie lollll....super !
meredith47
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede lorette le Ven 21 Mar 2008 19:46

ba ouai, il s'éclate, j'vois pas ce qu il y a de choquant....
lorette
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede emeraude le Ven 21 Mar 2008 19:55

bonsoir, c'est du n'importe quoi, TOM CRUISE est magnifique, en plus il chante bien , et surtout le rytme dans la peau!! alors arretez vos c..... , franchement!!et quand nos stars , qui se ridiculisent par exemple avec cauet , ça!!c'est pas un probleme, balayons devant nos portes avant de s'attaquer a des STARS COMME TOM!!et sa vie personnelle ne nous regarde pas.celui qui pete les plombs , c'est celui qui a ecrit cet article!!! :D lui arrive meme pas a la cheville :lol: sur CE :)
emeraude
Curieux/Curieuse

Nouveau messagede drine le Ven 21 Mar 2008 23:19

salut je suis drine, pour moi il est super bien ,il passe une mega soiree avec ses potes,rien de plus normal,ce n est pas parce qu on est tom (je pense)que l on ne doit pas s amuser tout homme a le droit de faire la fete!c est un besoin .que l on soit scientologue ou autre personne !!!c est un besoin.il est heureux de se revoir dans un de ses films !!!il est trop kool est trop mimi
drine
Curieux/Curieuse

Précédent

Retourner vers News