Des révélations ont été faites par des anciens candidats sur l'ile de la tentation et dans d'autres émissions de télé réalité. Des candidats sont privilégiés par rapport aux autres. A titre d'exemple le faux couple de l'île de la tentation avec Lindsay soit disant " brésilienne" elle est née en France d'un parent brésilien et d'un parent français. Loana et Jean Edouard se connaissait bien avant Loft Story. Tatiana de son nom d'artiste et Xavier ont été mis en avant par la prod, pour booster l'audimat. Dans la Ferme célébrité ils ont réalisé un montage on ne retenant que les coups de gueule de Vincent McDOOM.
Et pour terminer les votes du PUBLIC soit disant sous contrôle d'huissier sont bidons. Certains candidats ont des doublures dans KOH LANTA ( Nelson en 2004 )
On prends les télespectateurs pour des imbéciles. Et les plus jeunes ne différencient pas le vrai du faux, hélas
Personnellement je ne regarde jamais ce genre d'émission, je préfére un documentaire sur France 5, ou Voyage ma chaine préférée et un bon ciné