Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

TV réalité ?

Un événement vous scandalise ? Faites nous part de votre opinion !

Nouveau messagede Vigoura le Mer 13 Aoû 2008 15:59

Tout à fait Toto le Justicier. Tout est arrangé par la prod. Et les imbéciles de candidats qui cherchent à se faire connaitre en passant dans ce genre d'émission n'ont rien compris. Une fois le contrat signé, ils ne peuvent plus l'annuler ( en principe après le délai des 7 jours ), et se rendent bien compte de la réalité. Ils sont manipulés comme des marionnettes.

Des révélations ont été faites par des anciens candidats sur l'ile de la tentation et dans d'autres émissions de télé réalité. Des candidats sont privilégiés par rapport aux autres. A titre d'exemple le faux couple de l'île de la tentation avec Lindsay soit disant " brésilienne" elle est née en France d'un parent brésilien et d'un parent français. Loana et Jean Edouard se connaissait bien avant Loft Story. Tatiana de son nom d'artiste et Xavier ont été mis en avant par la prod, pour booster l'audimat. Dans la Ferme célébrité ils ont réalisé un montage on ne retenant que les coups de gueule de Vincent McDOOM.

Et pour terminer les votes du PUBLIC soit disant sous contrôle d'huissier sont bidons. Certains candidats ont des doublures dans KOH LANTA ( Nelson en 2004 )

On prends les télespectateurs pour des imbéciles. Et les plus jeunes ne différencient pas le vrai du faux, hélas :!: Certains candidats ont même finit par payer le prix fort ( Marjorie dans Greg le millionnaire ). Elle est sans emploi.
Personnellement je ne regarde jamais ce genre d'émission, je préfére un documentaire sur France 5, ou Voyage ma chaine préférée et un bon ciné
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Re: TV réalité ?

Messagede Publicité le Mer 13 Aoû 2008 15:59

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Ven 5 Sep 2008 18:16

ouha vig' t'es bien informé j'ignorait tout ça... je savais que c'etait du bidon mais a ce point...bref l'ile de la tentation c'etait marrant la pre:iere voir la 2me année mais trop c'est trop faut savoir s'arreter... secrety story je regarde oui parce que c'est le vertige de la connerie comme dit bigard et pour le moment c'est vrai je suis hapée par le vide mais je ne regarde pas ce genre de connerie d'hab. je crie au secours quand j'entend star academy qui pour moi est le pire du pire le pote d'un ami a moi en a fait parti ca fait flipper je l'ai entendu parler une fois d'une autre candidate et de la maniere dont elle devait se tenir leur talent ils s'en foutent c'est soit belle et tais toi enfin presque faut que tu l'ouvre pour chanter...
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede rituel le Sam 6 Sep 2008 11:26

TF1 est une entreprise privée : Son unique but est de faire du cash, et elle y met les moyens.
TF1 c'est la facilité, le tout préparé où il est inutile de réflechir ... A côté nos pauvres chaînes publiques ne peuvent plus rien faire : Comme la cigarette, TF1 donne du plaisir facile mais risqué dont nous sommes tous ou presque dépendants.

Rituel
"Rituel est un peu notre Yoda". Mephisto :D
News de stars for ever
rituel
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 12 Sep 2008 00:49

Bien vu la comparaison avec la clope ! j'avoue que j'aurais quand même plus de difficultés à me passer de la cigarette, TF1 je le zappe de plus en plus.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Retourner vers Vos coups de gueule