de SANAUD le Mar 27 Mai 2008 16:06
A quand le concours de Miss France au berceau ? A l'âge où se déroule ce concours, il est évident qu'aucune d'elle n'est "vierge". Ce n'est pas les réactions de Mme De Fontenay qu'il faut critiquer puisqu'elle réagit selon les clauses d'un contrat. Il faut simplement revoir le contrat ! La polémique que nous faisons avec les pour ou contre GdF et Valérie n'a pas lieu d'être puisque Valérie n'a pas respecté sa propre signature sur un contrat et GdF se révolte contre cela ! Cela me semble naturel même si effectivement je trouve les termes de ce contrat ringard. Si il n'y avait pas de contrat, comment pourrions nous sélectionner les Miss ? reconnaissez que par Région, il y a bien plus de jolies filles que celles qui sont sélectionnées ! Il faut donc bien des critères très sélectifs pour avoir une seule gamine par région ! Pour l'interdiction d'avoir un fiancé, je suppose que c'est pour qu'aucune contrainte d'ordre privée n'empêche la Miss de se réserver à son "public" ! De toute façon, même si je n'ai jamais apprécié GdF, je trouve que vous vous faites tous endormir par l'air ingénu de Valérie qui est, à mon avis, bien moins innocente qu'elle veut le faire croire.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal