Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Valérie Bègue est amoureuse, quelle sera la réaction de Geneviève de Fontenay ?

Nouveau messagede news-de-stars le Mar 27 Mai 2008 12:37

Décidément, Valérie Bègue donne bien du fil à retordre à Geneviève de Fontenay ! Après avoir posé nue (ou presque), voilà que Miss France dévoile qu'elle est amoureuse et casée...

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Valérie Bègue est amoureuse, quelle sera la réaction de Geneviève de Fontenay ?

Messagede Publicité le Mar 27 Mai 2008 12:37

Publicité

Nouveau messagede mephisto le Mar 27 Mai 2008 13:36

malgré toute le respet et l'admiration que je peux porter a Mme De Fontenay pour ses valeurs j'avoue que la prochaine miss France il faudrait aller la chercher au couvent avec un peu de chance celle la n'aura pas fait de "betises" et n'aura qu'un amour... bref normalement ca devrait le faire... :i
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede elodie le Mar 27 Mai 2008 15:34

C'est n'importe quoi je vois pas qu'est qu'elle a à lui dire, encore!!!! Elle ne s'occupe plus d'elle, et ne veut plus entendre parler d'elle alors elle n'a pas à ouvrir sa bouche. Valérie a bien raison de s'en moquer de ce qu'elle pense maintenant tout facon pour entendre encore que des mechancetes de sa bouche, il vaut mieux laisser parler. Puis faut arreté vous croyez vraiment que la Miss France 2007 Rachel, a attendu sa fin de regne pour sortir avec le sportif Ladji Doucouré!!!!!! Puis pour finir je ne pense pas que Valérie le voit son copain, donc il n'y a aucune relation.
elodie

Nouveau messagede SANAUD le Mar 27 Mai 2008 16:06

A quand le concours de Miss France au berceau ? A l'âge où se déroule ce concours, il est évident qu'aucune d'elle n'est "vierge". Ce n'est pas les réactions de Mme De Fontenay qu'il faut critiquer puisqu'elle réagit selon les clauses d'un contrat. Il faut simplement revoir le contrat ! La polémique que nous faisons avec les pour ou contre GdF et Valérie n'a pas lieu d'être puisque Valérie n'a pas respecté sa propre signature sur un contrat et GdF se révolte contre cela ! Cela me semble naturel même si effectivement je trouve les termes de ce contrat ringard. Si il n'y avait pas de contrat, comment pourrions nous sélectionner les Miss ? reconnaissez que par Région, il y a bien plus de jolies filles que celles qui sont sélectionnées ! Il faut donc bien des critères très sélectifs pour avoir une seule gamine par région ! Pour l'interdiction d'avoir un fiancé, je suppose que c'est pour qu'aucune contrainte d'ordre privée n'empêche la Miss de se réserver à son "public" ! De toute façon, même si je n'ai jamais apprécié GdF, je trouve que vous vous faites tous endormir par l'air ingénu de Valérie qui est, à mon avis, bien moins innocente qu'elle veut le faire croire.
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede nimportequoi le Mar 27 Mai 2008 17:13

Ridicule
nimportequoi

Nouveau messagede Rodrigue le Mar 27 Mai 2008 17:13

reconnaissez que par Région, il y a bien plus de jolies filles que celles qui sont sélectionnées

1000 fois d'accord avec toi Sanaud ! Cet été j'ai croisé une ancienne Miss Alsace alors que j'étais en vacances dans la région, et sans mentir toutes les alsaciennes de ma connaissance étaient bien plus jolies ! Geneviève de Fontenay ne doit pas oublier ce qu'est Miss France : un concours de beauté qui n'a aucun espèce d'intérêt et dont tout le monde se fout. Faut vraiment avoir un grain pour penser que Miss France représente la France et les français. Déjà qu'on a du mal à admettre que notre président nous représente alos une Miss France dont 90% des français se foutent complètement !
Rodrigue
Star locale
Star locale

Nouveau messagede Vigoura le Mar 27 Mai 2008 20:47

Bonjour à tous,

Valérie BEGUE n'a pas respecté les clauses du contrat mais certains trouvent le moyen de critiquer GDF. Cette femme défends des valeurs comme l'élégance qui se perdent de nos jours. Même aux Etats Unies le concours de beauté ne tolère pas ce genre de dérapage. Vous vous imaginez si le scandale avait éclaté au concours de miss univers ? Quel image aurait véhiculée la France ?

J'ai regardée les photo des anciennes miss, il y en a de trés belles à titre d'exemple une ancienne miss Guadeloupe d'origine latinos. Je crois qu'il faudrait durcir le réglément pour éviter qu'une nouvelle histoire de ce genre ne se répéte. C'est un concours de beauté pas un concours de mannequinnat. Elle aurait du faire un choix non équivoque; et évitez par la même occasion de prendre les gens qui ont voté pour elle pour des imbéciles.

Sanaud je t'approuve elle n'est pas innocente dans cette affaire je pense qu'elle profite du scandale pour se faire un nom. J'ai achetée un mag pour me rendre compte de la naiveté de cette fille :D
"Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut "
Vigoura
Animatrice - Modératrice
Animatrice - Modératrice

Nouveau messagede tyty le Mar 27 Mai 2008 20:58

Et voilà! Valérie bègue la provocatrice. Ha LALA. décidément elle à besoin de GDF pour faire parler d'elle. Et ça fonctionne.
Tout ce qui peut être à l'encontre du règlement ou des valeurs de l'institution MISS FRANCE elle va l'exploiter . Son Objectif faire parler d'elle. Sa notoriété est sans conteste, quant à l'image.....
Elle se dit capable de nous faire rire. Et bien c'est quand elle veut. Pour l'instant c'est pathétique.
tyty

Nouveau messagede panda6995 le Mar 27 Mai 2008 21:09

mais franchement vous pouvez pas la laisser tranquille
elle est amoureuse !!
pourquoi le reglement des miss france interdirait que les miss sois amoureuse c'est ridicule !!
pour les photos pourquoi juger le passé vaut mieux se preparer a l'aven,ir que de rester dans le passe !
panda6995

Nouveau messagede chouchoubretagne@msn.com le Mar 27 Mai 2008 21:12

bonsoir et bien je trouve valerie adorable et plein de charme ca fait plaisir de voir une personne qui represente si bien notre beau pays la france contrairement aux autres qui avait l air si coince et j aimerais que l on arrette de dire qu elle pose nue quand elle as toujours un bas et puis je trouve le faite que notre jolie misse france soit amoureuse l as rend encore plus jolie c est ca son secret et je ne vois pas le mal d etre aoureuse en tout cas que madame de fontenay la laisse tranquille car depuis le moment ou elle lui a pose la couronne elle ne l as pas aprecie en plus je pense que c est une fille de la lorraine qu elle voulais en tout cas et bien je trouve que c est tres injuste de savoir qu elle n iras pas se presenter a miss univer pourquoi que madame de fontenay fait se qui lui plait et ne se conforme pas aux reglement mai de oute facon on le sait bien elle fait se qui lui plait c bien connu en tout cas je souhaite a notre miss france tout le bonheur du monde avec jp car elle le merite bien avec toute les miseres que on lui fait . jenny
chouchoubretagne@msn.com

Retourner vers News