de Spiroutine1 le Mer 14 Mai 2008 00:29
Pour moi Valérie Bégue n'est pas digne de représenter la France, et encore moi être Miss Univers ! Ce qu'elle à fait auparavant est innaceptable de la part d'une miss. D'autant plus qu'elle à participé à tout ce que doit faire une jeune fille pour devenir Miss France, tout en sachant qu'elle avait fait des photos plus que douteuses.
Une Miss France n'est pas une call girl à ce que je sache.
De plus, ses parents ne lui ont-ils pas appris à ne pas mentir par ommission, et surtout à respecter les personnes plus âgée qu'elle comme Madame de Fontenay. Car sans celle-ci, elle ne serait rien du tout, et serait resté une inconnue pour tout le monde.
Je trouve au contraire qu'elle lui doit de la reconnaissance, dans le fait de sa participation à l'élection de Miss France, même si celle-ci n'aurait pas du se faire vu ses actions passées.
Personnellement, je suis pour que la dauphine participe à Miss Univers, et surtout pas cette ursupatrice de bas étage.
De plus, dans la vidéo, on entend bien qu'elle n'est même pas capable de s'exprimer correctement, car c'est du "Ouais" à tout va et du "Ben non".
Je suis déçue que les étranger comparent la France à cette pin-up, et j'espère qu'ils l'oublieront vite lors de l'élection de la prochaine Miss France.