Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Will Smith a été pris pour cible par un groupe anti-scientologie!

Nouveau messagede news-de-stars le Ven 5 Sep 2008 15:58

Mercredi matin, des activistes anti-scientologie ont manifesté devant l’école privée New Village Academy à Calabasas, en Californie, qui a été fondée par Will Smith et son épouse Jada Pinkett Smith, très proches de Tom Cruise, l'ambassadeur mondial de la Scientologie.  

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Will Smith a été pris pour cible par un groupe anti-scientologie!

Messagede Publicité le Ven 5 Sep 2008 15:58

Publicité

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 16:16

Incroyable...
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 16:22

Ras le bol de ces scientologues et de leur secte.
Anonyme

Nouveau messagede Anonyme le Ven 5 Sep 2008 17:24

Les techniques éducatives de Mr Ron Hubbard sont intéressantes.

Lorsque vous ne comprenez pas quelque chose, il faut vous référer au dictionnaire.
Ce n'est jamais celui qui vous enseigne qui se trompe, mais vous. TOUJOURS VOUS.

Bien pratique, lorsqu'on monte une secte, non?
Cela signifie : ce qu'a écrit le gourou est toujours juste et vrai, c'est vous qui n'y comprennez rien.

Cette technique d'enseignement est une base indispensable à tout endoctrinement qui se respecte.
Anonyme

Nouveau messagede mephisto le Ven 5 Sep 2008 18:08

pffff je connais pas grand chose de cette secte mais tant qu'il ne font que pomper du pognons a tous ceux qui veulent bien leur en donner et qui ne font du mal a personne je m'en moque... o_O
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Toto le justicier le Ven 5 Sep 2008 18:40

pffff je connais pas grand chose de cette secte mais tant qu'il ne font que pomper du pognons a tous ceux qui veulent bien leur en donner et qui ne font du mal a personne je m'en moque...

Une secte fait toujours du mal à tout le monde, et s'en foutre démontre une immaturité qui collerait bien avec l'âge annoncé dans ton profil, Mephisto.
Mais c'est vrai aussi que Méphistophélès, celui de Faust, doit sauter de joie s'il voit les agissements de la scientologie et les ravages qu'elle produit dans TOUTE notre société.
C'est un trop long débat, je te laisse à une réflexion que j'espère fructueuse.
Si tout le monde ne s'occupait que de ce qui le gène directement et personnellement, on aurait le petit fils d'Adolf et d'Eva au pouvoir...
Dernière édition par Toto le justicier le Ven 5 Sep 2008 20:34, édité 1 fois.
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 5 Sep 2008 19:30

Je prétends que chaque Gouvernement est responsable de cette situation ! Les personnes qui se laissent manipuler sont forcément dans une phase de faiblesse ou de désespoir. Les autres, comme des vautours, fondent sur leurs proies. L'abus de faiblesse est puni par la loi.......alors pourquoi ces sectes existent-elles toujours ? :evil:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Toto le justicier le Ven 5 Sep 2008 20:42

Effectivement en France on peut se poser la question... des intérêts financiers avec des politiques, très certainement. La seule chose qui peut empêcher nos chers (zavez vu comme je choisi bien mes mots ?) élus de promulguer une loi c'est qu'elle pourrait aller à l'encontre de leurs intérêts.
Au USA c'est différents. Là-bas Dieu est inscrit dans la constitution de la même manière que nous la laïcité. Toute organisation qui se déclare église est exemptée d'impôts. Donc imagine, c'est quand même vachement pratique pour se mettre un paquet de flouze à l'abri dans une banque suisse.
Tout ça pour dire que la scientologie étant considérée outre atlantique comme une église, ce n'est pas une secte. D'ailleurs c'est très difficile pour être reconnu secte aux states, il n'y a que les "raeliens" pour y être arrivé.
N'empêche que s'en est bien une quand même, et que le gars Sarko, de recevoir l'autre raclure de tom au ministère en grande pompe, ça leur a donné un début de légitimité.
C'est que la politique doit être une secte aussi...
I'm an anarchist
Toto le justicier
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede SANAUD le Ven 12 Sep 2008 04:07

[quote="Toto le justicier"]Effectivement en France on peut se poser la question... des intérêts financiers avec des politiques, très certainement. La seule chose qui peut empêcher nos chers (zavez vu comme je choisi bien mes mots ?) élus de promulguer une loi c'est qu'elle pourrait aller à l'encontre de leurs intérêts.
Au USA c'est différents. Là-bas Dieu est inscrit dans la constitution de la même manière que nous la laïcité. Toute organisation qui se déclare église est exemptée d'impôts. Donc imagine, c'est quand même vachement pratique pour se mettre un paquet de flouze à l'abri dans une banque suisse.
Tout ça pour dire que la scientologie étant considérée outre atlantique comme une église, ce n'est pas une secte. D'ailleurs c'est très difficile pour être reconnu secte aux states, il n'y a que les "raeliens" pour y être arrivé.
N'empêche que s'en est bien une quand même, et que le gars Sarko, de recevoir l'autre raclure de tom au ministère en grande pompe, ça leur a donné un début de légitimité.
C'est que la politique doit être une secte aussi...[/quote]
Alors ça c'est sûr ! Tu sais il y a plusieurs sortes de Rapaces, ils ne sont pas tous dans le même nid.......mais rapaces quand même !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Lola 61 le Ven 12 Sep 2008 09:13

C'est bien fait ! La Scientologie est quand même un mouvement sectaire ! Et en plus, on ne leur fait pas payer d'impôts ! C'est du délire ! Ce groupe anti-scientologie a bien raison de manifester. Si ça pouvait ouvrir les yeux à certaines stars...
Lola 61
Star balbutiante
Star balbutiante

Retourner vers News