Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas grave ! Change rien. Ne t

Nouveau messagede BRISSON le Jeu 29 Mai 2008 12:43

MOI J AI 49 ANS JE SUIS MAMAN AUSSI DE 5 ENFANTS LAISONS VIVIVRE NOS ENFANTS LES LAISSER GRANDIR TOUT EST INTERDIT MAINTENANT LA VIE PAS FACILE POUR EUX JOAKIM EST CONCIENT DE SA BETISES ALORS ONT LE LAISSE MAINTENANTIL VA ASSEZ PAYER MORALEMENT BON COURAGE ET MERCI A PAPA DE LE SOUTENIR
BRISSON

Re: Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas g

Messagede Publicité le Jeu 29 Mai 2008 12:43

Publicité

Nouveau messagede Faty le Jeu 29 Mai 2008 12:56

Monsieur Yanik j'ai beaucoups de respect pour vous.Et oui c'est une boulette sans plus le grave probleme c'est quand on vous annonce que votre enfant a une maladie incurable et meme motelle en vous precisant la date aproximative de son decé.Mais là c'est un petit probleme qui serait dans dans le vieux canet des mauvais souvenir pour votre famille et surtout pour votre fils ;mais boof.Le grand probleme c'est qui allait fumer cette drogue nos enfants peut etre ou des adultes qui prendront le volant juste apres avoir fumé cette maudite drogue que vous autre apelez drogue douce......................
Faty

Nouveau messagede poumailloux le Jeu 29 Mai 2008 13:03

Quel bel exemple pour la jeunesse les propos de Yannick Noah qui se permet de critiquer des chanteurs!!!!!! Ne devait il pas quitter la France lorsqu'il a dit " Si Sarkosy passe je me casse" il aurait dû le faire depuis longtemps,les jeunes ont d'autres référence que ce guignol d'une suffisance et d'une médiocrité absolues nous n'avons pas besoin de vous!!!!!!
Pas de respect pour les spectateurs lorsqu'il est bourré et drogué sur scène
Pas de respect pour la jeunesse lorsque l'on tient de tel propos
ASSEZ MONSIEUR NOAH on en a assez de vos gamineries revenez à la réalité ou CASSEZ VOUS on vous a ASSEZ VU
poumailloux

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 29 Mai 2008 13:06

Cela me choque ! Chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais la réponse de Yannick Noah (maladroit) raisonne comme une propagande pour la drogue (douce ou non) Il est évident que Noah n'est pas le seul people à dédramatiser la consommation de la drogue et que les jeunes (et moins jeunes) aiment à suivre l'exemple de leur idole ! C'est tellement plus sympa de faire ce que les célébrités font plutôt que d'écouter les conseils des parents !

Que ces gens, bourrés de fric, consomment de la drogue, je m'en moque à partir du moment où ils restent chez eux ou entre eux sans mettre la vie des autres en danger (tout comme pour l'alcool)
Par contre pensez à ces jeunes qui n'ont pas les moyens d'acheter cette drogue, que font-ils ? Ils volent, dealent et c'est une chaine sans fin ! ils sont capables de tuer pour leur dose ! Que voit-on dans les Cités....des jeunes sans travail, n'ayant pas le sou pour bouffer mais ayant leur dose tous les jours ! Comment font-ils ? Ils volent etc......Ils sont dépendants de dealers qui les manipulent.

Si ne pas être d'accord avec ce système c'est être coincé ou avoir un manche à balai dans le c..(pour citer un internaute avec un pois chiche à la place du cerveau) alors effectivement je suis coincée.

Pour terminer : que ceux qui ont les moyens de s'offrir leur dose le fasse discrétement sans en faire une propagande ! :twisted:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede george_gab7 le Jeu 29 Mai 2008 13:19

Bel exemple qu'il donne ce Monsieyur donneur de leçon. Oui il m'a entousiasmé en 84, mais depuis.... moins je l'entend, mieux je me porte.
Je ne tiens pas rigueur à son fils, des c.... tout le monde en fait, mais son père a une nouvelle fois manqué l'occasion de fermer sa G...
george_gab7

Nouveau messagede SANAUD le Jeu 29 Mai 2008 13:29

BRISSON a dit:MOI J AI 49 ANS JE SUIS MAMAN AUSSI DE 5 ENFANTS LAISONS VIVIVRE NOS ENFANTS LES LAISSER GRANDIR TOUT EST INTERDIT MAINTENANT LA VIE PAS FACILE POUR EUX JOAKIM EST CONCIENT DE SA BETISES ALORS ONT LE LAISSE MAINTENANTIL VA ASSEZ PAYER MORALEMENT BON COURAGE ET MERCI A PAPA DE LE SOUTENIR

J'ai pitié de vous Madame ! Tenir des propos de la sorte quand on est Maman de 5 enfants c'est avoir le cerveau dans les chaussures ! Pensez vous sérieusement que de laisser grandir les enfants c'est les autoriser à consommer de la drogue ? Avez vous les moyens d'en offrir à vos enfants ?
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede ALEXANDRA le Jeu 29 Mai 2008 13:31

Je n'en attendais pas moins de yannick noah, il le dit lui même "c'est un con" et cela lui rapporte . Quand à sa soi disant "popularité ". Pour ma part c'est un petit homme, il devrait de temps en temps se regarder dans un miroir, Il est trés imbu de sa personne . il vaudrait mieux qu'il essaie d'être un pére responsable.
ALEXANDRA

Nouveau messagede mephisto le Jeu 29 Mai 2008 13:34

Il y a beaucoup plus grave c'est sur et puis au moins Yannick Noah est honnete avec son fils je pense aussi qu'il a du dire ca aux journaliste et que cela s'adressait aussi un peu a eux un genre de "lacher nous la grappe" mais poetique apres je ne sais pas je n'ai pas d'enfant et on a tous fait des betises pour savoir que le fu brule c'est forcement qu'il y en a un qui a été mettre la main (ou autre chose) donc c'est vrai tu peux dire je pense a tes enfants oula ralenti mais pas fait ce que je dit et fait pas ce que je fait... :i ca n'engage que moi... voila :oops:
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Nouveau messagede Invité le Jeu 29 Mai 2008 13:35

j'aimerai dire a celui qui critique YANNICK NOAH qu'il ne lui arrive meme pas a la cheville car meme si on n'est pas d'accord avec ce qu'il dit on ne peut pas l'insulter de la sorte moi j'ai 50 ans et je ne vois pas pourquoi il faudrait que Monsieur NOAH oui c'est un grand Monsieur se casse de la france alors rester poli . Vous avez peut etre fait pire que son fils ,moi je suis contre la drogue mais je ne me permettrai jamais de dire se que vous dite . MONSIEUR YANNICK NOAH continuez a nous donner autant de bonheur sur scene que vous nous en avez donner sur les cours de tennis . ume mamie fan
Invité

Nouveau messagede mephisto le Jeu 29 Mai 2008 13:43

et juste pour dedramatiser la situation (car je suis contre la bannalisation des drogues) imaginez si Joakim avait été le fils a bob Marley... le discours de Bob Marley "oui c'est une boulette chéri tiens d'ailleur tu pensera a m'en rammener 3ou 4 ou plutot 5 ou6" le nombre de star qui sont arrivé sur Scene bourré ou drogué de Bob Marley à Johnny Hallyday en passant par Higelin ou brigitte fontaine... personne n'est parfait et on ne sait de ces gens la ce qu'on veux bien nous dire... o_O
l'intelligence nui gravement à l'homme, ce qui l'a amené si haut causera sa perte... jeux fée pluns de fote é jaçume ...what else?
mephisto
Star départementale
Star départementale

Retourner vers News