Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas grave ! Change rien. Ne t

Nouveau messagede MOA le Jeu 29 Mai 2008 13:47

Et en plus Noah Père pense qu'il est un mec bien ! il faudrait qu'il arrête de "fumer" , au bout d'un moment ça casse .....
MOA

Re: Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas g

Messagede Publicité le Jeu 29 Mai 2008 13:47

Publicité

Nouveau messagede brelinskis le Jeu 29 Mai 2008 14:04

bien sur que ce n'ai pas grave le seul "probleme" c'est qu'il est célèbre si sa avait été un inconnu il y aurai pas tant de remu ménage comme son père dit : "ne te fait pas chopper la prochaine fois"!
brelinskis

Nouveau messagede Invité le Jeu 29 Mai 2008 14:16

quel exemple pour des sportifs ça montre bien que tout est pourri
Invité

Nouveau messagede mamy le Jeu 29 Mai 2008 14:18

je ne comprend pas pourquoi Y noha est le préféré des francais ? les sondages sont "truqués" et avoir cette reflexion concernant la drogue et son fils montre bien qu'il ne peut pas être un mec bien. Il faut arreter de penser que ces artistes peuvent sous pretexte d'avoir de l'argent écraser les autres et qu'ils sont au dessus des lois . Que son fils soit puni ( ainsi que le pere pour ses propos) comme un fils d'ouvrier sans argent et si Noah ne supporte plus la France , qu'il parte.... sans regrets pour beaucoup de gens
mamy

Nouveau messagede nane54 le Jeu 29 Mai 2008 14:21

voila ce qui se passe quand on est connu,on oublie tout les moments de délire au tennis,le spectacle magnifique et humain de yannick.Voila les chiens sont lancés ,ils ont un os a ronger.Mais nous on s'en fou,quand on a des enfants on sait bien qu'il faut prendre du recul et comprendre avant de tomber dans les punitions extrèmes.Et chaque personne recherche un moyen pour s'évader,alors comme dit un grand sage(si tu ne peux pas changer les problèmes,alors acceptent les).Et salut l'artiste,nous on t'aime, je suis handicapée et tu fais parti des rares artistes a nous saluer dans tes spectacles.Et il y a des jours,quand la douleur est trop forte,je me fumerai bien un petit join,plutot que de penser a aller voir de l'autre côté.
nane54

Nouveau messagede JR 85 le Jeu 29 Mai 2008 14:37

POUR QUI VOUS PRENNEZ VOUS MONSIEUR NOAH...VOUS N'ETES PAS AU DESSUS DES LOIS ET EN PLUS BEL EXEMPLE POUR LA JEUNESSE ET SURTOUT POUR LES PARENTS QUI VEULENT DONNER UNE BONNE EDUCATION A LEURS ENFANTS ...ENFIN ILME SEMBLE QUE VOUS AVEZ CRIE HAUT ET FORT QUE SI SARKO ARRIVAIT A LA PRESIDENCE VOUS ALLIEZ QUITTER LA FRANCE ...AUX DERNIERE NOUVELLES VOUS ETES TOUJOURS LA .....MONSIEUR NOAH FAITES DU SPORT,FAITES DE LA MUSIQUE .....ET RETENNEZ BIEN CETTE PHRASE :'un esprit sain dans un corps sain'
JR 85

Nouveau messagede uracz gerard le Jeu 29 Mai 2008 14:48

Bravo, de bon c onseil le papa. Il est tout à fait sur les traces de son papa " le grand fiston ". Souvenez-vous en Belgique dernièrement il a fallu le service de sécurité pour virer après 4 heures de scènes le père "Yannick" de la scène tellement il était beurré. Et dire que c'est la personnalité préférée des Français. Pas de quoi être fier. Laissons-le^partir aux USA aider son grand fils "à consommer".
uracz gerard

Nouveau messagede nany2712 le Jeu 29 Mai 2008 14:50

Bravo Mr Yannick Noah ! le pire c'est que je l'adorais lorsque j'ai su, lors des spectacles des enfoirés, qu'il avait dormi dans un hôtel bon marché alors que les autres chanteurs et acteurs dormaient dans des hôtels 4 étoiles ! Et ce pour soutenir "les sans abris"

Là j'avoue que je suis un peu étonnée de sa réaction envers son fils... effectivement quel bel exemple paternel !!!!

Décidément toutes les stars se valent...
nany2712

Nouveau messagede djame24 le Jeu 29 Mai 2008 14:51

C'est vraiment dommage que les américains soient aussi "débranche", non seulement ils sont les gendarmes du MONDE, mais surveille aussi chacun de leurs compatriotes, il faut dire aux américains que fumer des joints c'est pas dramatique et qu'un garçon comme Joachim n'aurait pas autant de talent s'il se "choutait".
Bon courage à vous les Noah qui nous ont tous rendus si heureux et nous, français, sommes prêts à faire une énorme pétition pour Joachim.
Marie
djame24

Nouveau messagede PHILMA le Jeu 29 Mai 2008 15:26

C'est une manière d'éducation que je ne partage pas......!!! Faire parler de soi, par l'intermédiaire de son fils, via l'alcool et la drogue......c'est bien " BAS ". Cette fois-ci, je ne vous applaudis pas, Mr NOAH
PHILMA

Retourner vers News