[et ben dis-don, il t'en arrive des choses à toi "esperluette" t'habites dans quelle ville ? j'ai envie de savoir où se situe cette ville pour ne pas y aller, c'est à cause de gens comme toi, avec des oeillères énormissimes qui poussent le France vers le bas - Tolérence 0000 - fumer un joint, si tu t'intéressent un peu aux autres et si t'as des amis et si tes enfants ont des amis et si la communication est possible dans ta famille, eh bien, tu saurais que c'est aussi banal que de boire un scotch, bien sûr que je ne fait pas l'apologie des drogues douces, ni de toute autre forme de dépendance (quand elle existe) mais dans mon entourage proche, je serais bien moins inquiète que l'on fume un joint plutôt que l'on sniffe de la coke, alors relativise un peu.
Je te signale quand même qu'on vit dans un pays qui vend des trucs qui tuent et on est avertis, alors, moi, si je pouvais, j'empêcherais le gouvernement d'autoriser la vente de cigarettes qui tuent, quant au reste, les flics français sont hyper tolérants et n'emprisonnent personne qui fume des joints et je peux te dire que c'est pas parce qu'on a du fric qu'on consomme, c'est parce qu'on tombe parfois dans un piège insidieux, je connais des tas de gens qui font la manche pour se payer leur shoot. Et Joakim NOAH n'a rien à voir avec les dépendants, parce que si tu connaissais un peu les autres tu saurais que les drogués ne bossent pas et ne font pas de sport, alors fais profil bas et lis un peu les ouvrages concernant ce sujet bien trop épineux avant de savoir ce qui est bien et ce qui ne l'est pas.