Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas grave ! Change rien. Ne t

Nouveau messagede Spiroutine1 le Dim 1 Juin 2008 00:03

HONTEUX ! Pour l'un comme pour l'autre.
Spiroutine1

Re: Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas g

Messagede Publicité le Dim 1 Juin 2008 00:03

Publicité

Nouveau messagede SANAUD le Dim 1 Juin 2008 14:44

minusmoimeme a dit:Bon un pétard avec des copains, on l'a tous fait. Ou alors, on fait partie de cette tripotée de culs pincés que certains sont ici, et qui finissent par voter Sarkosy en rêvant de revenir sous Vichy !

Voilà l'exemple type de la personne qui se dit tolérante (sous prétexte qu'elle a déjà fumé un pétard) et qui est tout le contraire ! Cela prouve que le pétard peut rétrécir la cervelle ! Quand on prétend que si on ne fait pas comme vous, on est forcément des électeurs de Sarko et qu'on rêve de revenir sous Vichy, c'est que vous vous prenez pour un exemple à suivre obligatroirement ou un Dieu !
Certains prennent de l'alcool, d'autres des pétards etc.....libres à eux et tant mieux s'ils ont l'impression que ça leur fait du bien mais sur ce forum on discute de l'impact de la réaction du Père et non sur le fait que son gamin ait fait une erreur (ou pas) de jeunesse. Si cela m'était arrivé, mon père m'aurait certainement mis le pied aux fesses mais même s'il m'avait dit textuellement ce que Noah a dit à son fils, personne ne l'aurait su et cela n'aurait influencé personne. Je trouve dégoutant que Noah annonce sa réaction en plublic, vous savez très bien que les jeunes prennent souvent leur idole pour exemple et Noah le sait également.
Et tous ces Fans qui vont avoir envie de se faire un pétard mais qui n'en auront pas les moyens............que vont ils faire pour se le procurer ? Donnez votre adresse et offrez leur ! :evil:
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Manounou le Lun 2 Juin 2008 16:54

Bonjour,
Quand on a de l'argent et qu'on est populaire grâce au public on essaie de ne pas être hypocrite.
Vous devez quand même ça aux gens qui achètent vos CD et qui vous permettent de vivre Monsieur NOAH.
Yannick NOAH joue au papa cool parce qu'il sait que si son fils plonge il pourra lui payer des cures
de désintoxication jusqu'à ce qu'il s'en sorte. Quand un père parle ainsi c'est qu'il s'en fiche des autres.
Ce n'est pas un bon exemple pour notre jeunese. Moi je ne l'apprécie plus car il ne pense quà sa pub, car
il savait très bien que raconter ce genre d'ânerie ferai parler de lui. BRAVO POUR LE COUP DE PUB GRATUIT
M. NOAH.
La prochaine fois vous n'avez qu'à vous taire au lieu de raconter des conneries.
Manounou

Nouveau messagede texplique le Mar 3 Juin 2008 14:43

ou est le probleme? jaime que le libre arbitre soit de mise,et que chacun vive comme il le souhaite.....crier a la moral aussi fort que vous le vouler mais permettez moi de mettre des boules quies!!!!
texplique

Nouveau messagede midette le Mer 4 Juin 2008 13:24

que voulez vous quil dise les médiats sont là pour k c je me demande si ils sont parents eux meme cé sur on ne va pas l'applaudir mais il n'est pas le1er et surtout pas le dernier à fumer et surtout que tous ceux qui critique balaye devant leur porte ça ne m'empeche pas de continuer à aimer noah n'ai je pas le droit
midette

Nouveau messagede bobjy le Mer 4 Juin 2008 18:18

Je ne cautionnerais certainement pas mon fils si d'aventure il était pris avec du canabis.
La loi est la loi pour tous. Non mais.....
bobjy

Nouveau messagede kim le Mer 11 Juin 2008 18:03

Faut arrêter de jouer les saints tout le monde a fait et fera une, ou des gaffes dans sa vie et puis fumer un joint ne fait de mal a personne y'en as qui ferai bien dans fumer au lieu d'emmerder le monde et de juger si facilement les gens de la sorte faut arrêter de croire que vos enfants sont des saints quand il sont a l'exterieurs il font bien comme il veulent. Donc voîlà moi j'adore Noah et c'est pas une petite boulette qui me feras changez d'avis dans se monde de merde et d'hypocrisie ou tout le monde s'écrase et n'OSE plus dire et faire , et bien moi je dit que Noah ne doit rien changez. Si vous êtes pas capable d'entendre et de respectez les avis des autre et bien j'appel cela de l'intolérence , au moins on c'est ou ont va avec des gens qui OSE encore dire ceux qu'il pense vraiment. a bon entendeur salut.Et oui des fautes d'hortographes ceux sont glisser dans mon texte , je n'ai peut être pas mon bac mais je suis quand même capable de réagir et de comprendre CK
kim

Nouveau messagede mmmmm le Mar 17 Juin 2008 23:37

vraiment beaucoup de remue ménage pour une petite boulette, toutes les personnes ont bien fait des excés à des moments dans leur vie et heureusement, boire un verre n'est pas pour cela être alcoolique et fumer n'est pas être un drogué.
Parlons de vrai sujet et non de petits excés. Oui ce n'est pas grave ..... tous les adultes ont gouté à cela.
mmmmm

Retourner vers News