Friday 05 December - Saint Gérald
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas grave ! Change rien. Ne t

Nouveau messagede news-de-stars le Mer 28 Mai 2008 12:28

Ce week-end, Joakim Noah, basketteur des Chicago Bulls et fils de Yannick Noah, a été interpellé en possession de cannabis par la police de Gainesville. Il risque une amende et 6 mois de prison. Pas de quoi en faire tout un flan selon le dernier vainqueur français de Roland Garros.

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

Yannick Noah à Joakim : "c'est une boulette mais c'est pas grave ! Change rien. Ne t

Messagede Publicité le Mer 28 Mai 2008 12:28

Publicité

Nouveau messagede KIKOU le Jeu 29 Mai 2008 11:27

Forcément, un père ne peut reprocher à son fils de faire les mêmes "bétises" que lui... ! Bel exemple pour la jeunesse que de dire "ce n'est pas grave" !!! On vit vraiment dans un drôle de monde !!!!!!!!!!
KIKOU

Nouveau messagede lullier le Jeu 29 Mai 2008 11:36

mais c vrai que c pas grave il faut se lacher un peu ! on en a plein le cul de tout ces puritains qui veulent revenir dans le passé avec des régles a la con ! il est jeune il a de l'argent il s'amuse un peu c tout il n'y a rien de choquant et quand a son père que voulez vous qu'il dise, son gamin il a 23 ans il est assez grand pour savoir ce qu'il fait ! alors pour tous ceux qui sont pas du même avis je vous conseille de sortir le manche à balai que vous avez dans le cul !
lullier
Star locale
Star locale

Nouveau messagede MARLO le Jeu 29 Mai 2008 11:38

Bravo l'exemple du sportif, du père, et de l'idole de bon nombre de jeunes... Mère de quatre enfants, je suis écoeurée ! Jamais ces propos n'auraient du être tenus devant la presse, on reprochait le "coup de boule" de Zizou, mais là... Chapeau.

"Fais des conneries mais surtout en cachette !!!".
MARLO

Nouveau messagede boub5x1 le Jeu 29 Mai 2008 11:44

Vraiment grave ce NOAH ici en belgique il se fait remarquer en fin de soirée ivre et drogué sur scène.
Son fils pour qui on fait un plat car il joue en NBA se drogue bel exemple du sportif actif.
La prison comme pour tout autre personne aux USA pas tenir compte de NOAH
boub5x1

Nouveau messagede hitsmi le Jeu 29 Mai 2008 11:51

Il faudrait déjà commencer par stopper la propagande "fumette" que l'on observe dans tous les films de nos jours! Cela devient une mode de toucher au cannabis. J'ai vécu la même chose l'an dernier avec mon fils et je ne porterai pas les mêmes jugements que vous KIKOU. Peut-être n'avez vous pas d'enfant! Croyez que le mien est super! Un gamin extra! Et pourtant c'est arrivé! Commençons par supprimer cette publicité clandestine que les média font aux drogues et ce sera déjà le début d'une victoire sur les gros caïds qui s'enrichissent sur le dos de nos jeunes : y compris les Etats et les voyous!
Relevez donc un peu dans les films, les journaux etc. tous ces appels à l’utilisation du cannabis… il n’y a pas un film aujourd’hui où l’on n’en évoque pas l’usage !!!! Attention cela devient un us ! On ne peut plus jeter la pierre aux jeunes puisque nous « les vieux » on laisse s’étaler la normalité de ce produit !
Et puis allez comprendre ! Nos jeunes deviennent voyageurs (plus facile qu’à notre époque !) et ils trouvent des frontières si différentes : légalité et illégalité du cannabis ! Qui a tord ? Qui a raison ? Il faut juste les informer du danger sur la santé ! Mais les dégâts sont aussi importants avec l’alcool !

Je suis de tout cœur avec vous Yanick Noah! Je peux vous dire que si la peine avait été de la prison je faisais une grève de la faim devant "les portes du pénitencier" car les Etats doivent responsabiliser aussi les médias dans cette infraction…

ps : Marlo ! attention ! je suis formatrice et j ai tout fait pour enseigner à mes fils la prudence! rien ne peut nous sauver : après nous il y a les copains et croyez moi , ceux de mes fils sont de bons fils et polis et tout..... voyons le pb autrement!
lullier, juste, il ne faut pas oublier les pb qui naissent par la suite au niveau du cerveau mais l'alcool et le tabac faut des horreurs aussi!
maintenant moi ce qui me gène, c'est d'enrichir les gros pourris qui font bosser les gosses pour leur récolte et travaillent aussi à la prostitution! voilà pourquoi la drogue me gène et peut etre qu un pied de cannabis chez le consommateur ferait bien du mal à ces criminels!!!! et moins de mal à notre jeunesse (on saurait ce qu elle consomme : le fils d une amie est un légume suite à une consommation de mélange vendu comme pur!) Ca n'arrive pas qu'aux autres...
hitsmi

Nouveau messagede Crique le Jeu 29 Mai 2008 11:56

Qu'il ne se fasse pas d'illusion Yannick Moah ne passe pas pour quelqu'un de bien aux yeux de tout le monde, loin s'en faut.

S'il appelle éduquer son fils lui conseiller de ne pas se faire prendre, il ne faudra pas qu'il s'étonne le jour où celui-ci aura un problème vraiment grave.

Qu'il ne compte pas sur nous pour pleurer sur son sort ce jour-là.
Crique

Nouveau messagede vale le Jeu 29 Mai 2008 11:57

on en fais tout un flan par ce qu'il s'appel Noah, et alors l'erreure est humaine il n'a tué personne que je sache
vale

Nouveau messagede spider28 le Jeu 29 Mai 2008 12:01

Je suis complètement écoeurée de ce que je viens de lire. Décidément Yannick Noah est un bel exemple pour la jeunesse qu'il invite tout bonnement à se droguer, comme lui, mais à être plus malin et à ne pas se faire prendre.
Comment peut-on accepter de telles paroles de la part d'un père de famille de 5 enfants.
Il ferait mieux de se "casser" comme il l'a clamé haut et fort lors de l'élection présidentielle et qu'on entende plus parler de lui.
spider28

Nouveau messagede golfine le Jeu 29 Mai 2008 12:02

" C'est pas grave, change rien, ne te fais pas attraper la prochaine fois " ......
Bravo Mr Noah, bel exemple pour les autres jeunes !!!
C'est vrai qu'avec tous le fric que vous gagnez en "jouant les gentils", vous et votre famille ne risquez rien !
Vous avez dit " si Sarko passe, je me casse " ! Vous auriez dû le faire.
golfine

Retourner vers News