Thursday 08 January - Saint Lucien
Pour recevoir gratuitement et en exclusivité le meilleur de l'actualité people par mail : Inscrivez-vous !

"You shook me all night long" - Céline Dion et Anastacia

Nouveau messagede news-de-stars le Lun 23 Juin 2008 14:18

Cette reprise d'AC/DC par Céline Dion et Anastacia a été élue pire affront musical au monde par le magazine "Total Guitar".

Lire l'article complet / Retourner sur l'article
news-de-stars
Star internationale
Star internationale

"You shook me all night long" - Céline Dion et Anastacia

Messagede Publicité le Lun 23 Juin 2008 14:18

Publicité

Nouveau messagede eivissa16 le Lun 23 Juin 2008 15:21

qu'elle aye se refaire le pif....
eivissa16

Nouveau messagede Invité le Lun 7 Juil 2008 02:03

nul et vraiment deplacer pauvre fille j avais deja honte pour elles mais vraiment je sais plus quoi pense d elles
Invité

Nouveau messagede SANAUD le Lun 7 Juil 2008 10:26

Je ne vois pas ce qu'il y a de déplacé dans cette vidéo. Si la reprise d'AC/DC n'est pas terrible musicalement............on ne s'énerve pas, c'est du spectacle en direct !
Au fait je ne vois pas non plus ce que vient faire son "Pif" dans l'histoire. Lorsque les stars font de la chirurgie esthétique, vous les critiquez, et quand elles sont naturelles.......vous critiquez aussi !
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede CHRISTINEK le Mar 15 Juil 2008 14:50

Ce n'est peut être pas leur style habituel, mais l'interprétation est juste et le public semble apprécier !! que demander de plus ?
CHRISTINEK

Nouveau messagede SANAUD le Mer 16 Juil 2008 00:46

Et entre nous, deux Stars comme elles peuvent de temps à autres se permettrent de ne pas faire dans l'excellence, on leur pardonne car elles sont tellement exceptionnelles !!!
Il n'y a pas de mal à se faire du bien
Un anonyme m'a conseillé d'ajouter :
et il n'y a pas de mal à dire du mal
SANAUD
Star nationale
Star nationale

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Ven 19 Sep 2008 17:29

Je ne suis pas fan de Céline Dion mais d'AC//DC, j'avoue que la reprise est belle. Ca change de l'originale mais c'est excellent. Un excellent duo.
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Jeu 25 Sep 2008 11:40

Pire affront musical ?
Je dirais juste qu'on ne juge n'importe qui sur n'importe quoi aujourd'hui !
C'est facile de dire que c'est de la merde ... mais allons, nous, tenter de faire mieux.
Moi je vois pas où est la faute ou le mal de rendre hommage a AC/DC, que ce soit Céline Dion et Anastacia, et bien tant mieux.
La musique n'a pas de frontière et c'est la langue que tout les humains comprennent !

Pourquoi critiquer !?
Le public avait l'air d'aimer, c'est cool.
Et puis j'ai pas détesté, ni adoré, mais objectivement c'était quand même super.

Alors arrêter d'en faire des tonnes pour vendre du papier ... et des clics.

Cemil
www.cemil.fr
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Lun 20 Oct 2008 15:33

Je penche pour un jugement très critique à cause de la performance guitare de Meredith Brooks, et de l'orchestration, pas mauvaise mais loin de la puissance rock de l'originale.
Vous auriez dû, cependant, en tant que journalistes, mentionner la présence de Meredith et préciser qu'il s'agit du Las Vegas Divas Show 2002... Autant dire que ce n'est pas vraiment faire de la news que de pomper des liens vers des videos juste parce qu'elles passent sur Youtube....
Utilisateur anonyme

Nouveau messagede Utilisateur anonyme le Mer 22 Oct 2008 14:27

Ben moi non plus, je ne vois que du plaisir pris par deux stars. Plutôt en forme même les petites !

Et le clin d'oeil du départ au groupe mythique ACDC (le petit jeu de jambe qu'exécute Céline Dion), je voudrais bien voir les vrais l'exécuter avec des talons aussi hauts ! lol

Sans rire, Anastacia s'en tire aussi très bien et je suis content que des stars comme ça acceptent encore de se jouer de leur image comme elles le font.

PS : en plus chacune a déjà interprété des titres pas loin aussi stylés que celui-ci ! J'invite ceux qui les critiquent à se renseigner avant toute chose, ce qui rendra le débat plus intéressant !
Utilisateur anonyme

Retourner vers Vidéos